ISPWP

Champagne!!

Je l’ai longtemps espéré, et c’est finalement arrivé…

Je fête mon admission à l’ISPWP!

Bon, ok, le nom est totalement imprononçable (non non, n’essayez même pas)! Mais quand vous saurez ce que c’est, vous comprendrez que je sois contente…

L’acronyme signifie International Society of Professional Wedding Photographers. C’est une association mondiale qui consacre les compétences techniques et artistiques de photographes de mariage parmi les plus talentueux au monde. Les membres sont sélectionnés soigneusement pour leur professionnalisme et le naturel de leurs photos. On ne peut pas acheter sa place dans cette association, il faut la gagner!

Tout comme la Wedding PhotoJournalist Association, dont je suis déjà membre depuis 2012, l’ISPWP valorise un style journalistique, c’est-à-dire des photos prises sur le vif avec un minimum de mise en scène et de retouche.

Voici mon profile sur leurs sites: ISPWP & WPJA

Ci-dessous, quelques souvenirs en photo…

Il y en a encore bien d’autres sur http://www.florencedujarric.com/ !

 

ispwp-member-badge-1

plain_logo_high_res_white_black_border copie

photographe-mariage-3255

photographe-mariage-3275

photographe-mariage-4708

photographe-mariage-4907

photographe-mariage-6035

photographe-mariage-7366

photographe-mariage-7389

photographe-mariage-3249

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

