Ça n’était jamais arrivé auparavant

Pierre est chef d’orchestre et Anne-Claire est violoniste solo. Il leur arrive régulièrement d’être pris en photo, mais ils sont toujours mal à l’aise, et cela se voit sur la photo. Mais pendant les préparatifs, j’ai papoté avec eux et leur ai montré quelques photos sur le dos de mon appareil au fur et à mesure pour les rassurer. Bientôt, ils étaient tous deux détendus et heureux.

Ils se sont retrouvés dans l’escalier du manoir pour le premier regard. J’avais prévenu Pierre qu’Anne-Claire était belle à tomber à la renverse. Il se croyait préparé parce qu’il avait déjà vu la robe. Pourtant, au moment de la voir, il n’a pas pu retenir une exclamation ébahie. Quand elle est descendue vers lui, les larmes lui sont venues aux yeux.

Tout à leur bonheur, ils m’ont complètement oubliée. Sur les photos, ils sont rayonnants: ils rient, ils pleurent, ils sont eux-mêmes.

Deux jours après le mariage, j’ai reçu un mot de remerciements: « Merci pour ta gentillesse qui nous a mis très à l’aise, ça n’était jamais arrivé auparavant. »

photographe-mariage-124photographe-mariage-135photographe-mariage-134photographe-mariage-138photographe-mariage-141photographe-mariage-139photographe-mariage-143

En cliquant ici, vous pourrez voir bien d’autres jolis mariages!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s