La couleur du bonheur

Quand on est parents et qu’on travaille tous les deux, les journées ne sont pas assez longues… On ne prend jamais de temps pour soi!

Mais ce matin-là, le 30 juillet 2016, c’est au tour de Caroline et Julien de profiter!

Une nourrice s’occupe du petiot, tous leurs meilleurs amis sont réunis, la wedding planner  fait les finitions du bouquet et de la décoration, et les mariés sont chouchoutés par pas moins de deux photographes: Lisa Hoshi et moi.

La famille de Julien est originaire de Chine. Ils se sont déjà mariés là-bas il y a plusieurs mois. Pour faire la fête en France, ils on choisi le Domaine de la Butte Ronde…

Dans le chalet où se préparent les femmes, il y a partout des touches de blanc et de rouge. En Chine, le rouge est la couleur du bonheur! Le bouquet est rouge et blanc, les chaussures de la mariée sont rouges.

Les demoiselles d’honneur ont décroché des robes rouges de leur cintres personnalisés. Elles regardent la mère de Caroline lacer le dos de la robe blanche…

Elles ne sont pas pressées et profitent gaiement de la matinée. Elles rient, elles papotent… un vrai bonheur pour nous autres photographes!

Pour connaitre la suite de l’histoire, rendez-vous sur www.florencedujarric.com!

photographe-mariage-1photographe-mariage-4photographe-mariage-27photographe-mariage-22photographe-mariage-45photographe-mariage-88photographe-mariage-63photographe-mariage-92photographe-mariage-98photographe-mariage-126

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s