Au compte-gouttes

Après m’avoir engagée pour faire leurs photos de mariage la veille à 22h (lire l’histoire), Anne-Claire et Pierre étaient d’autant plus impatients de voir le résultat!! Je leur ai envoyé une de mes préférées en avant-première quelques jours après…

Le jour J, j’avais repéré cette chambre où le modelé de la lumière naturelle était somptueux, et je n’avais pas pu résister à l’envie de kidnapper mes mariés pendant quelques minutes avant le vin d’honneur pour les mettre en lumière près de la fenêtre.

photographe-mariage-316

A la réception de mon mail, la réponse des mariés n’a pas tardé: « Merci beaucoup pour cette superbe photo ! Ça fait vraiment plaisir de la voir, n’hésite pas à nous en envoyer, même au compte goutte ! » Alors j’en ai envoyé deux de plus, pour le plus grand bonheur d’Anne-Claire:

« Nous avions peur que la magie soit déjà un peu dissipée quand nous les recevions et du coup, là ça ravive encore plus nos souvenirs de cette journée magique !!! »

photographe-mariage-153photographe-mariage-284

Heureusement, mes mariés n’ont jamais besoin d’attendre que le coffret et les albums soient prêts pour voir mes photos…

Tout ce qu’il leur faut pour être les premiers à les voir pendant leur voyage de noces, c’est une connexion Internet!

En trois clics, ils ont accès à l’intégralité des photos sur mes galeries privées

Laisser un commentaire

